Voxnr – Les Lansquenets

Un bateau de Turquie à Lesbos pour repêcher des trafiquants !

Un incident qui révèle la complicité de la Turquie dans le trafic des immigrés clandestins et son rôle dans le grand remplacement de la population en Europe, a eu lieu sur l’ile de Lesbos dans la mer Egée.

Selon la Garde Côtière, quatre étrangers âgés de 23, 25, 27 et 32 ans ont été arrêtés par des agents du Bureau de sécurité de l’Autorité Centrale du Port de Mytilène, pour entrée illégale et hébergement de criminels.

Plus précisément, un bateau de FRONTEX, qui était en patrouille dans le cadre de l’opération européenne ‘Poséidon 2016’ , a intercepté dans la région maritime de “Lagadas”, un bateau avec quatre occupants étrangers qui s’éloignait de la côte, sans se conformer aux recommandations constantes de FRONTEX. Le bateau était arrivé à Lesbos de Turquie.

L’enquête préliminaire menée par le Port Central de Mytilène a révélé que les deux étrangers de 23 et 25 ans, étaient recherchés comme trafiquants de réfugiés depuis dimanche, quand ils ont fuit après avoir déposé sur Lesbos 18 arrivés dans un canot pneumatique qui a échoué à coté de la plage. Les deux autres étrangers sont entrés illégalement le 22 novembre à Lesbos pour exfiltrer les deux trafiquants.

Le port central de Mytilène a saisi le croiseur et deux téléphones portables.

Exit mobile version