Accueil ACTU Politique La France trou du cul et la victoire de la gauche-Goldman

La France trou du cul et la victoire de la gauche-Goldman

Question : comment un président-parti qui fait 4% des voix peut se faire réélire (lui ou son clone) dans quelques mois ?

Réponse : sans aucun problème.

Un premier point : le trou du cul n’est pas une expression quelconque. Le trou du cul est un jeu de cartes où le gagnant est celui qui se sépare le plus vite de ses cartes. Or c’est ce que fait le système et il est plus fort que nous camarades.

Regardez le système comme il est fort : Clinton, Juppé, Hollande, Renzi. On change de guignols et c’est pour mieux vous amuser. L’euro se ramasse (merci Draghi), le dollar se renforce (Trump choisit Mnuchin-Goldman), l’or s’écroule, les catastrophistes se plantent, la marée haussière de la bourse se prolonge. On vous prépare la société cashless, la confiscation de l’or comme au temps de Blum-Roosevelt, après la prochaine guerre, et fermez-la une fois pour toutes. Les plus malins (les riches) ont déjà fourgué leur pognon à new York, à Wall Street.

Un peu de Céline camarades :

C’était le quartier précieux, qu’on m’a expliqué plus tard, le quartier pour l’or : Manhattan. On n’y entre qu’à pied, comme à l’église. C’est le beau cœur en Banque du monde d’aujourd’hui.

C’est un quartier qu’en est rempli d’or, un vrai miracle, et même qu’on peut l’entendre le miracle à travers les portes avec son bruit de dollars qu’on froisse, lui toujours trop léger le Dollar, un vrai Saint-Esprit, plus précieux que du sang.

Enfin un qui a compris ce que Dieu veut dire, ce que précieux sang veut dire, ce que le Graal veut dire. Céline annonce Blankfein : il sait ce que veut la volonté de Dieu. Il faut que les 300 aient plus que les trois milliards restants.

Goldman vous laisse voter mais c’est pour mieux vous tirer comme des lapins mes enfants.

Donc en mai prochain : pas de Marine au second tour, ou seulement s’il y a Valls pour l’écraser. Pas de Fillon au second tour de toute manière, parce que qu’il pourrait gagner. Fillon sera balayé par le FN, par la gauche, par les centristes, par la pagaille anti-mondialisation rassemblée. Il sera donc au premier tour balayé Fillon.

Ne comptez pas trop sur Ran-tan-Plan l’électeur français pour se dépatouiller de tout cela. Il fera où on lui dit de faire, il a deux cent ans de caniveau et quarante ans de PS dans le cul.

Comme dit Céline dans Bagatelles :

C’est une affaire de travail, une application de mois… peut-être d’années… On arrive à tout… comme dit le proverbe espagnol : “Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Eléphant encugule fourmi.”

Eléphant encule fourmi, tu as compris camarade ? Donc le PS va se ressaisir comme en décembre dernier quand il a sauvé ses cinq régions grâce à la France bourgeoise-catho-abrutie-tranquille de l’ouest, celle qui est présumée voter Fillon !

Eléphant encule fourmi. Le PS repassera, la bourse explosera, et on votera la guerre à la Russie, main dans la main avec Merkel et trente milliards de réfugiés.

Eléphant encule fourmi ! Quelle loi du talion !

Attachments

Consulter aussi

Macron-Président ! Premiers pas, Controverses & Craintes du… sur place [1]

Le Roi est mort ! Vive le Roi a-t-on envie de dire. C’est peu de le …