Accueil DÉBATS Invités Les Insoumis tacticiens voteront Le Pen

Les Insoumis tacticiens voteront Le Pen

Disons tout de suite que dans l’état actuel des choses, il est absolument impossible que Le Pen soit élue. L’écart des voix entre Macron et elle est trop important. Cela n’a rien à voir avec l’épisode Trump- Clinton où les chiffres étaient complètement différents.
Donc, ceux qui ont les chocottes et la tremblote en se disant “Elle va être élue !” doivent d’urgence se faire faire un scanner du cerveau.
On soupçonne la clique Macron d’avoir magouillé le premier tour, vous n’imaginez tout de même pas qu’ils vont laisser passer le second.
Deuxième point : l’élection présidentielle est une bataille. Il est clair que les Insoumis l’ont perdue. Mais ayons en vue toute la guerre. Les Insoumis sont devenus une belle et vivifiante force. 7 millions de votants, ce n’est pas rien. Arrivent les législatives. Mélenchon va se présenter et mener la campagne. Votre but alors sera simple : faire élire le plus possible de députés “France Insoumise”, Mélenchon devenant le chef de l’opposition.
Voilà pourquoi, en face, plus bas sera le Macronide, plus vite arrivera une cohabitation. On sait qu’en cas de cohabitation, le chef de l’État se contente d’inaugurer les bals des anciens.

Voter Macron, sûrement pas. Ce serait voter pour Hollande et Valls, pour l’UE, pour le capital, pour le Medef, pour Gattaz, pour les merdias, pour l’OTAN copain de Daech, pour l’ubération, la mondialisation qui écrabouille les peuples. Ceux qui mettront un bulletin “Macron” dans l’urne sont ou riches ou tarés ou bobos-gogos.
J’appelle les bobos-gogos ceux qui n’ont aucune connaissance en politique extérieure, mais protègent leur classe en traitant Mélenchon de “communiste”. Que les gosses n’aient pas de cantine gratuite ils s’en foutent car eux ont assez d’argent pour aller à l’épicerie bio. Ils ont voté pour Hollande, ils votent pour Macron.
Les bobos-réglos, c’est autre chose. Eux aussi pourraient passer leur temps en Costa Croisière mais ils veulent bien avoir moins pour vivre dans un monde honnête.
Certains s’abstiendront.
Les plus sioux voteront Le Pen.
Je ne veux même pas argumenter en disant que Jospin et Dumas rigolaient comme des bossus quand on leur demandait si Le Pen (du temps du père) était facho, car ils connaissaient la tambouille des coulisses. Tout le monde connaît la ruse de Mitterrand utilisée par toute la clique qui a suivi.
Il ne s’agit pas de voter Le Pen parce qu’elle n’est pas aussi fasciste qu’on veut bien nous le dire.
Il s’agit simplement de voter pour elle parce que cela mettra le Macron, qui sera élu, n’en doutez pas une seconde, en position de faiblesse à l’Assemblée.
Certains disent de moi, depuis un moment qu’en fait je suis une Le Peniste masquée. Ils ont même trouvé un argument irréfutable : je m’appelle Walter et je suis blonde ! (Authentique !)
En fait cette réputation m’a été tressée par des PCF lorsque je les avais copieusement démolis suite à leur accord avec Hidalgo. J’ai eu alors droit à toutes sortes de menaces et j’offre, à présent à ces teignes l’occasion d’encore bouillonner. Laurent ne vote-t-il pas Macron ?
Peu nous chaut à nous qui raisonnons avec nos neurones et non avec des tracts.
Ne craignez pas de voter Le Pen, les Insoumis. Vous serez l’aile décisive qui déséquilibrera le satrape et ouvrira de nouveaux horizons !!
Bref, des héros indomptables !

Consulter aussi

Pourquoi en tant que marxiste ex-communiste et juif je voterai Marine

Premier tour des élections, une manip de bas étage. 1- L’état profond anglo-saxon a voulu …