Misanthropie Bien Ordonnée

Si Castex ou Veran leur disaient de mettre une plume dans le cul, ils obéiraient pareil ! Ah ! Bien sûr, ils en riraient, moqueraient le Fondé de Pouvoir à l’accent marrant en singeant ses mimiques. Le populo (bourgeois, prolos, classes moyennes, vieux, boomers, jeunes, même combat !) se vengerait de tout cela en écoutant Laurent Gerra ou Pascal Praud, mais, au bout du compte, avec les journalopes et les flics à la manœuvre, ils finiraient par consentir à cette nouvelle humiliation.

Car, le plus absurde, ce ne sont pas les caprices des marionnettistes, mais les pantins eux-mêmes, ce bétail veule, grande-gueules velléitaires, collabos de toujours qui applaudissent aux vexations à l’endroit des non-vaccinés mais courbent le dos à la dernière folie.

On leur dit que prendre le café debout (ou assis, peu importe) est dangereux pour la santé, que le pop-corn devant une toile et le jambon-beurre dans un train, c’est transmission du SIDA ou presque, Eh ! bien que croyez-vous ?

Quand on a accepté de demeurer claquemuré des mois entiers because le vilain virus, que le masque sur une plage déserte était l’ultime civisme et que, même les mômes sont désormais mis à contribution, il n’y a plus rien espérer d’un tel troupeau…

4.5 2 votes
Évaluer l'article
PARTAGER

Consulter aussi

D’un délire idéologique à l’autre

De tous les bords en Europe, le déni du réel et le délire idéologique qui …

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'oubliez pas de commenter!x
()
x