Extrait du programme de la VIIème rencontre des Lansquenets d’Europe

Le but est diader tout sujet politique et métapolitique à devenir efficace.
Nous sommes là pour changer les mentalités.
Ce qui nous intéresse, ce n’est pas de nous dire à quelles catastrophes nos peuples sont confrontés, ce qui nous intéresse c’est exactement le contraire : comment saisir les opportunités pour entrer dans la nouvelle ère en tant qu’élite active, et ainsi représenter efficacement nos peuples.

Voici les sujets qui nous intéressent :

A. Les espaces qui s’ouvrent pour des changements au niveau international et, surtout, le potentiel d’affirmer une idée nationale-révolutionnaire et impériale de l’Europe, sauvegardant toutes les identités individuelles.

B. Les effets catastrophiques de la nouvelle ingénierie sociale, non pas pour se plaindre de la perte de richesse ou de liberté mais pour commencer à réfléchir à des organisations autonomes de structures sociales et économiques, telles que les associations d’entraide mutuelle, les sociétés de financement pour la petite production, locale ou catégorielle, etc.

C. Comment organiser stratégiquement – c’est-à-dire non pas en tant qu’utilisateurs ou consommateurs, ou spectateurs critiques, mais en tant que promoteurs et organisateurs – la communication et comment mettre en commun nos ressources et nos talents au-delà des limites des acronymes politiques et des nations.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

0 0 voter
Évaluer l'article
PARTAGER

Consulter aussi

Le grand malentendu de toutes les droites

Pourquoi les “oppositions” parviennent-elles à être encore pires que ceux qui gèrent la phase de …

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'oubliez pas de commenter!x
()
x